Loi Girardin defiscalisation

Taille du texte:
A A A

POUR PAYER   MOINS D' IMPOTS CLIQUEZ ICI

Une étude de defiscalisation personnalisée, gratuite et confidentielle
Defiscalisationde Robien - Borloo - Girardin - PERP - succession

Mutuelle

Rachat credit

Defiscalisation

Assurance chien

 

Assur1max, l'assurance d'etre bien informé sur la loi girardin defiscalisation

 


Loi Girardin defiscalisation .

La loi girardin defiscalisation s’applique uniquement aux investissements immobiliers effectués sur les DOM TOM.
On distingue deux types de loi Girardin defiscalisation. La loi Girardin defiscalisation residence locative ( RL) et la loi Girardin defiscalisation residence principale (RP).


La loi Girardin defiscalisation residence locative (RL) oblige les investisseurs de louer leur bien neuf et nu en tant que résidence principale du locataire pendant 5 ans minimum et dans cette forme la defiscalisation Girardin RL ne plafonne ni de ressources du locataire ni de loyer annuel par m² de surface habitable.
.

Loi Girardin defiscalisation avantages .

a. loi Girardin defiscalisation residence locative .

Votre reduction impots sous le régime de la loi Girardin defiscalisation RL dépend du type de votre investissement :

En secteur locatif intermédiaire la réduction impots (defiscalisation) s’élève à 50% du montant de l’investissement (soit 10% par an pendant 5 ans).

En secteur locatif libre la reduction impots (defiscalisation) s’élève à 40% du montant de l’investissement (soit 8% par an pendant 5 ans).

Dans les deux cas la defiscalisation (reduction impots) est plafonnée à 1 800 € par m² et l’abattement sur les loyers est de 14%.
Les logements qui utilisent l' énergie solaire ont le droit à une reduction impots supplémentaire de 4%, et ceux situés dans les zones d'urbanisation sensible d'une reduction impots supplémentaire de 10%.

b. loi Girardin defiscalisation residence principale .

Sous le régime de la loi Girardin defiscalisation residence principale c'est-à-dire quand le propriétaire s’engage à occuper son logement à titre de résidence principale pendant 5 ans minimum, la reduction impots est de 25% sur 10 ans.


c. loi Girardin defiscalisation - protection de votre famille .

Enfin, la loi Girardin defiscalisation constitue une protection de votre famille dans le cas de décès de l’investisseur (en cas de souscription à une assurance décès bien sur), sa famille conserve le bien sans rembourser les mensualités restantes.

Pour recevoir une simulation loi Girardin defiscalisation.