Defiscalisation PERP préparer sa retraite

Taille du texte:
A A A

POUR PAYER   MOINS D' IMPOTS CLIQUEZ ICI

Une étude de defiscalisation personnalisée, gratuite et confidentielle
Defiscalisationde Robien - Borloo - Girardin - PERP - succession

Mutuelle

Rachat credit

Defiscalisation

Assurance chien

 

ASSUR1MAX, l'assurance de bien preparer sa retraite avec la defiscalisation PERP

 
Defiscalisation PERP pour préparer sa retraite.

Defiscalisation  PERP, defiscalisation loi "Madelin", defiscalisation en forme de régime réservé aux anciens combattants ainsi que la defiscalisation avec les dispositifs Préfon , donnent différentes possibilités de conforter sa retraite. Ici nous étudions de plus près la plus connue de toutes : la defiscalisation PERP.

La defiscalisation PERP

La defiscalisation PERP est un produit spécifique à la retraite : l'argent investi ne sera versé en forme d'une rente viagère qu'à partir de l'âge de la retraite atteint. Il y a néanmoins des cas exceptionnels tels que l'invalidité, l'expiration des droits à l'assurance chômage ou la liquidation judiciaire, qui également ouvrent le droit aux versements.

La defiscalisation PERP, contrairement à son nom (“Plan d'épargne retraite populaire”) n'est pas si populaire que ça. Si on regarde de près une personne qui verserait 5.000 euros sur un PERP et serait dans une tranche d'imposition de 5,50% bénéficierait d'un avantage fiscal de 275 euros, tandis qu'une personne dans une tranche de 40% obtiendrait un avantage de 2.000 euros. On voit donc bien que la defiscalisation PERP est un système nettement plus avantageux pour les personnes fortement imposées.

Pour en savoir plus sur la defiscalisation Perp, notre site vous permet d'effectuer une simulation defiscalisation qui est une etude de patrimoine personnalisée, confidentielle et profesionnelle.