Defiscalisation investissement immobilier

Taille du texte:
A A A

POUR PAYER   MOINS D' IMPOTS CLIQUEZ ICI

Une étude de defiscalisation personnalisée, gratuite et confidentielle
Defiscalisationde Robien - Borloo - Girardin - PERP - succession

Mutuelle

Rachat credit

Defiscalisation

Assurance chien

 

Assur1max, pour trouver la bonne defiscalisation investissement immobilier

 

Defiscalisation investissement immobilier.
Parmi les supports de défiscalisation, figure en bonne place l’investissement immobilier. Compte tenu de toutes les possibilités offertes dans ce domaine, l’association defiscalisation investissement immobilier est aujourd’hui incontournable, alors que les bourses mondiales sont encore très hésitantes et que la reprise économique n’est pas encore acquise.
Cette primauté résulte de la sécurité relative offerte par la pierre, chère aux épargnants et plus particulièrement en des moments troublés où les marchés financiers ne sont pas stabilisés et risquent de rechuter à tout moment.
Indépendamment de la crise actuelle, l’accent a été mis depuis longtemps en France sur l’ensemble defiscalisation investissement immobilier. En effet, la construction et la rénovation immobilière sont un des principaux moteurs de l’économie. Chacun a en tête la fameuse formule, ancienne mais toujours d’actualité : quand le bâtiment va, tout va !
Ainsi avec une incitation sous forme d’avantage fiscal (defiscalisation) l’Etat peut agir sur l’investissement immobilier, en permettant de répondre à la demande de logements qui ne cesse de progresser.
Dans ce contexte et au fil des années, des mesures de defiscalisation investissement immobilier ont été prises qui se traduisent par différentes possibilités, à choisir en fonction de la situation du contribuable investisseur et de la nature du bien immobilier à acquérir, parmi les dispositifs actuels : defiscalisation Borloo, defiscalisation Demessine, defiscalisation Girardin, defiscalisation LMP, defiscalisation  Malraux, defiscalisation Monuments Historiques, defiscalisation de Robien, defiscalisation Scellier.
L’investissement peut être réalisé par l’acquisition directe du bien ou par le biais de structures spécifiques, comme par exemple les Sociétés Civiles de Placements Immobiliers (acquisition de parts).