defiscalisation impots

Taille du texte:
A A A

POUR PAYER   MOINS D' IMPOTS CLIQUEZ ICI

Une étude de defiscalisation personnalisée, gratuite et confidentielle
Defiscalisationde Robien - Borloo - Girardin - PERP - succession

Mutuelle

Rachat credit

Defiscalisation

Assurance chien

 

Assur1max, pour decouvrir lq defiscalisation impots

 
Defiscalisation impots .
Il est possible de réduire ses impôts (defiscalisation impots) en respectant  tout simplement les règles fiscales, mais en prenant soin d’appliquer celles qui sont génératrices d’avantages fiscaux sous forme de réduction d’impôts.
Ce qu’il faut savoir, c’est que pour bénéficier d’un avantage fiscal, il faut d’abord investir. Il convient donc en premier lieu de déterminer sa capacité d’investissement, par le biais d’un calcul économique prospectif (autofinancement, recours à l’emprunt,..).
Ensuite, il s’agit de choisir parmi la large gamme de produits de défiscalisation existante. En effet, la defiscalisation impots peut être réalisée dans différents secteurs avec différents supports : Immobilier, Assurance-vie, Epargne retraite, Epargne salariale, Fonds communs de placement immobilier, Fonds d’investissement de proximité,…
Tous ces produits font l’objet de présentation par de nombreux conseils/experts, accessibles par le net. C’est le moyen le plus rapide d’obtenir une information et de comparer afin de s’assurer de son exhaustivité et de sa conformité aux textes fiscaux qui les régissent.
On peut également chercher à accéder aux textes de base qui permettent une defiscalisation impots. Il y a bien sur la lecture des lois fiscales, quelque peu fastidieuses et dont la compréhension n’est pas toujours très aisée, ou encore le Code Général des Impôts avec les mêmes difficultés de compréhension et de décryptage pour un non initié, s’agissant d’articles techniques, très pointus pour certains et pouvant en outre donner lieu à interprétation.
On peut par ailleurs noter que le site d’informations officielles du ministère des finances ne permet pas d’accéder aisément aux réductions d’impôts sous forme de listes ou autre. En effet, taper « defiscalisation impots » ne donne a priori aucune réponse, « avantages fiscaux » donne peu de réponses, très partielles et anciennes.
Donc à titre pratique le recours au conseiller spécialisé apparaît comme le moyen le plus rapide d’obtenir des informations en matière de defiscalisation impots.
Defiscalisation impots .