Defiscalisation - credit d impot - reduction impots - de Robien - Borloo - Girardin - Besson - epargne retraite – frais succession

Taille du texte:
A A A

POUR PAYER   MOINS D' IMPOTS CLIQUEZ ICI

Une étude de defiscalisation personnalisée, gratuite et confidentielle
Defiscalisationde Robien - Borloo - Girardin - PERP - succession

Mutuelle

Rachat credit

Defiscalisation

Assurance chien

 

19/06/2008 - Defiscalisation immobiliere la loi Jégo reportée

Defiscalisation immobiliere la loi Jégo reportée.


Defiscalisation sous forme de la loi programme sur le développement de l'Outre-mer a été reportée face à l'hostilité des élus antillais.

La defiscalisation en forme de la « Loi programme pour le développement économique et l'excellence de l'Outre-mer » a été défendue par Michèle Alliot-Marie, ministre de l'Intérieur et de l'Outre-mer, pendant sa tournée de 4 jours aux Antilles entamé mercredi 04 juin 2008. La loi de defiscalisation en question a sévèrement était mise en cause par les élus antillais. «Loi programme» de defiscalisation, au sein de laquelle devrait prendre place la loi Jégo concernant la defiscalisation immobiliere des logements sociaux, devait initialement être présentée avant la fin de la session parlementaire 2007-2008 (soit avant l'été).

La loi de defiscalisation immobiliere « ne passerait pas en force » avait promis Yves Jégo, le secrétaire d'Etat à l'Outre-mer même si l'immobilier social constitue un problème très important aux Antilles. Mais malgré un constat alarmant, le gouvernement a annoncé mercredi soir le report de la présentation de cette loi programme de defiscalisation immobiliere.

La loi de defiscalisation immobiliere Jégo (destinée à promouvoir le logement social) doit donc être afinée. Mais le milieu socioprofessionnel antillais n'en veut pas du tout, il souhaiterait la préservation intacte de la loi de defiscalisation Girardin, ce qui est hors de question pour le gouvernement. Pour le moment le conflit est loins d'être résolu étant donné que pour conserver la loi de defiscalisation Girardin le milieu socioprofessionnel martiniquais n'a pas hésité à écrire au gouvernement.