Defiscalisation Girardin

Taille du texte:
A A A

POUR PAYER   MOINS D' IMPOTS CLIQUEZ ICI

Une étude de defiscalisation personnalisée, gratuite et confidentielle
Defiscalisationde Robien - Borloo - Girardin - PERP - succession

Mutuelle

Rachat credit

Defiscalisation

Assurance chien

 

ASSUR1MAX,pour trouver la meilleure defiscalisation girardin

 

Defiscalisation Girardin.

La defiscalisation girardin concerne les investissements en immobilier neuf dans les DOM TOM. Les biens doivent etre destinés à la location ou à l’habitation à titre de residence principale.

La defiscalisation girardin peut etre realisées dans 2 secteurs:
soit en secteur libre avec une location de 5 ans minimum.
soit en secteur intermediaire, la location devant etre de 6 ans minimum et respecter un double plafonnement :  les loyers ne peuvent depasser d’une part les plafonds du secteur intermediaire, d’autre part les plafonds de ressources du locataire.

La defiscalisation girardin a pour objectif de developper la construction immobiliere dans les DOM TOM, permettant de loger un plus grand nombre de personne et d’assurer des débouchés aux acteurs economiques locaux.

Les avantages fiscaux pour l’investisseur dépendant du secteur choisi :
en secteur libre:
il s’agit d’une reduction d’impots fonction du montant investi, plafonné par rapport à la superficie et par reference au cout de la construction en tenant compte d’une revalorisation annuelle. (prix au metre carré fixé par instruction administrative).
La reduction s’effectue sous forme de reduction de l’impot sur le revenu l’année de l’achévement de l’immeuble ( ou de l’année d’acquisition si celle si est posterieure) et des 4 années suivantes. Le plafond annuel est fixé à 40 000 euros par an ou bien à 15 %  des revenus annuels du foyer fiscal si ce dernier calcul est plus favorable.

En secteur intermediaire, la reduction est majorée au taux de 50% en respectant les plafonds de prix au Metre caré de loyers et de resoources fixés par instruction administrative.

Pour faire une simulation defiscalisation girardin .