defiscalisation ecologie

Taille du texte:
A A A

POUR PAYER   MOINS D' IMPOTS CLIQUEZ ICI

Une étude de defiscalisation personnalisée, gratuite et confidentielle
Defiscalisationde Robien - Borloo - Girardin - PERP - succession

Mutuelle

Rachat credit

Defiscalisation

Assurance chien

 

ASSUR1MAX,pour defiscaliser avec la defiscalisation ecologie

 

Defiscalisation écologie.

Une defiscalisation écologie sous forme de crédit d'impôt, est proposée aux contribuables qui réalisent des dépenses favorisant des économies d'énergie et de développement durable dans leur habitation principale. Cette forme de defiscalisation écologie offre un credit d'impôt de 15% à 50%. La defiscalisation écologie s'effectue par la déduction du credit d'impôt de l'impôt à payer ou par son remboursement.
Le montant de la defiscalisation écologie est calculé sur le prix des matériaux et équipements, hors main d'oeuvre. Pour bénéficier de la defiscalisation, ces équipements doivent toutefois être fournis et installés par un professionnel, avec une facture en tant que preuve. La defiscalisation ne sera pas posssible si on réalise nous-même les travaux ou bien si nous achetons les équipements directement et faisons faire les travaux par un professionnel.
Les dispositions de cette defiscalisation écologies'appliquent jusqu'au 31 décembre 2009.
Voici la defiscalisation écologie en chiffres:
1.15% de credit d'impôt pour l'acquisition d'une chaudière à basse température.
2.25 % de credit d'impôt pour l'acquisition d'une chaudière à condensation, ainsi que de matériaux d'isolation thermique et d'appareils de régulation de chauffage, à condition qu'ils soient installés dans des habitations principales terminées depuis plus de 2 ans.
3.25 % de credit d'impôt pour le raccordement à un réseau de chaleur.
4.40 % de credit d'impôt pour les chaudières à condensation, matériaux d'isolation thermique et appareils de régulation de chauffage installés au plus tard le 31 décembre de la deuxième année suivant celle de l'acquisition d'un logement terminé avant le 1er janvier 1977
5.50% de credit d'impôt pour les dépenses lié aux équipements de production d'énergie renouvelable ( thermique, solaire, bois, biomasse, éolien, photovoltaïque, microhydraulique) ainsi que des pompes à chaleur (principalement géothermie).
Néanmoins la defiscalisation favorisant les solutions écologiques est plafonée et ne peut pas excéder 8.000 euros pour un célibataire et 16.000 euros pour un couple marié avec une majoration de 400 euros par personne à charge.

 

Intéressé par la defiscalisation tester notre simulateur defiscalisation.