Defiscalisation de Robien

Taille du texte:
A A A

POUR PAYER   MOINS D' IMPOTS CLIQUEZ ICI

Une étude de defiscalisation personnalisée, gratuite et confidentielle
Defiscalisationde Robien - Borloo - Girardin - PERP - succession

Mutuelle

Rachat credit

Defiscalisation

Assurance chien

 

ASSUR1MAX,pour defiscaliser avec la defiscalisation de Robien

 
Defiscalisation de Robien informations générales

La loi de Robien a été mise en place pour répondre au déficit de logement en France. Elle a été conçue comme un moyen qui devait inciter les Français à investir dans l’immobilier à but locatif.
La loi de Robien prévoit la possibilité d’acheter un bien immobilier neuf, financé par un crédit (avec ou sans apport) et destiné uniquement à la location en tant que résidence principale non meublée. La durée de la location est de 9 ans minimum. Les conditions générales de la location sous la loi de Robien prévoient que le locataire ne peut pas faire partie du foyer fiscal du propriétaire et que le loyer est plafonné à la hauteur de 90% du prix du marché. En revanche dans la loi de Robien (contrairement à la loi Girardin) les ressources du locataire ne sont pas plafonnées.

Defiscalisation de Robien avantages

a. Defiscalisation de Robien - la déduction du prix d’achat du revenu imposable

La loi de Robien vous permet de déduire de votre revenu imposable jusqu’à 65% du montant de l’achat sur 15 ans. Puisque pendant les 5 premières années de location sous le régime de la loi de Robien vous déduisez 8% de la base (le prix et les frais d’achat) de vos revenus fonciers (en tant que l’amortissement). Pendant les 4 années suivantes vous déduisez 2,5 % de la base et si vous décidez de continuer à louer le bien immobilier vous déduisez 2,5% pour 2 périodes consécutives de 3 ans. A cela s’ajoute la possibilité d’une déduction forfaitaire de 6% sur vos loyers imposables pendant toute la durée de l’amortissement. Dans tous les cas la base de calcul de la réduction fiscale varie selon le type de logement.

b. Defiscalisation de Robien - la déduction de charges et des frais d’investissement

La loi de Robien vous permet aussi de déduire les charges liées à votre investissement ce sont assurance, taxe foncière, les frais de gestion ainsi que la totalité des frais et des intérêts du crédit pendant toute la durée de remboursement. La loi de Robien vos permet ainsi de créer un déficit foncier dans la limite de 10.700€ par an.

c. Defiscalisation de Robien – sécurité assurée

Louer avec la loi de Robien n’est pas risqué puisqu’elle prévoit de nombreux moyens de sécurité tels que les assurances en cas de carence locative, loyers impayés, dégradations causés par les locataires, etc.

d. Defiscalisation de Robien – protection de votre famille

Enfin si l’investisseur (ou ses coemprunteurs) avait souscrit à une assurance décès (ou invalidité 100%) la loi de Robien permet à la famille (dans le cas de décès ou d’invalidité de l’investisseur) de conserver le bien immobilier sans obligation de remboursement de mensualités restantes.

Defiscalisation de Robien