defiscalisation de Robien recentrée

Taille du texte:
A A A

POUR PAYER   MOINS D' IMPOTS CLIQUEZ ICI

Une étude de defiscalisation personnalisée, gratuite et confidentielle
Defiscalisationde Robien - Borloo - Girardin - PERP - succession

Mutuelle

Rachat credit

Defiscalisation

Assurance chien

 

ASSUR1MAX, l'assurance de faire le bon choix defiscalisation de robien recentree

 

Defiscalisation de Robien recentrée, pour en bénéficier l' investisseur doit acheter un bien immobilier neuf en s’engagent à le louer pendent 9 ans minimum comme résidence principale du locataire, au prix plafonné du m². La defiscalisation de Robien recentrée s’effectue en déduisant du revenu foncier 6% du prix d’achat pendant les 7 premières années de la location et 4% durant les 2 années suivantes. Cette forme de defiscalisation s’adresse aux personnes souhaitant acheter en France métropolitaine et réaliser une économie d’impots.
Néanmoins cette loi de defiscalisation n’est pas un moyen de defiscalisation très important à cause du plafond du déficit imputable sur le revenu global qui ne peut pas excéder 10 700 €. La defiscalisation de Robien recentrée peut se montrer plus intéressante dans le cas où l’investisseur déclare déjà des revenus fonciers car le déficit résultant d’un investissement plus important permet d’effectuer une defiscalisation des revenus foncier déjà existants.
Quel que soit votre cas personnel, n’hésitez pas à effectuer notre simulation defiscalisation afin de connaître vos possibilité de defiscalisation et vous faire conseiller par des spécialistes en defiscalisation.

Defiscalisation