defiscalisation borloo

Taille du texte:
A A A

POUR PAYER   MOINS D' IMPOTS CLIQUEZ ICI

Une étude de defiscalisation personnalisée, gratuite et confidentielle
Defiscalisationde Robien - Borloo - Girardin - PERP - succession

Mutuelle

Rachat credit

Defiscalisation

Assurance chien

 

Assur1max, pour faire le bon choix en defiscalisation borloo

 
Defiscalisation Borloo .

Parmi les textes relatifs à la defiscalisation immobiliere figure la defiscalisation Borloo. La defiscalisation Borloo peut être utilisée jusqu’au 31 décembre 2009. Apres cette date, une défiscalisation pourra continuer d’être pratiquée mais selon des dispositions de la defiscalisation scellier, mise en place depuis le 1er janvier 2009.

La defiscalisation Borloo, qui est venu compléter la defiscalisation de robien , avec pour objectif de favoriser le développement du marché locatif intermédiaire, consiste à acquérir un bien immobilier neuf et à le louer nu à titre de résidence principale pendant une durée minimum de 9 ans.

Cette location est toutefois encadrée: elle doit en effet être effectuée en respectant un double plafonnement : d’une part celui du secteur intermédiaire de la location , variable en fonction de la localisation géographique , et d’autre part, celui des ressources du locataire.

Les avantages fiscaux pour l’investisseur sont les suivants :
-Toutes les charges afférentes au bien loué sont déductibles des revenus fonciers : taxe foncière, intérêts d’emprunt, mais aussi frais de gérance etc….
-En outre une déduction forfaitaire de 30% des loyers bruts est également accordées.
- Enfin le coût d’acquisition du bien est déduit du revenu à hauteur de 65 % sur une durée de 15 ans ( 6 % par an pendant 7 ans, 4% pendant 2 an ; 2,5 % pendant 6 ans).

A titre d’information, la defiscalisation Borloo permet une économie d’impot jusqu’ à environ 4000 euros par an pendant 15 ans en fonction notamment du montant investi.