Defiscalisation - credit d impot - reduction impots - de Robien - Borloo - Girardin - Besson - epargne retraite – frais succession

Taille du texte:
A A A

POUR PAYER   MOINS D' IMPOTS CLIQUEZ ICI

Une étude de defiscalisation personnalisée, gratuite et confidentielle
Defiscalisationde Robien - Borloo - Girardin - PERP - succession

Mutuelle

Rachat credit

Defiscalisation

Assurance chien

 

18/03/2009 - Defiscalisation 2008

Defiscalisation en 2008

L'année 2007 à peine terminée que l'on parle déjà de defiscalisation 2008. Il existe déjà des programmes immobiliers neufs et très intéressants en Martinique à Fort de France, et à la Réunion. Cette année La Réunion proposera plus d'une centaine de projets immobiliers en defiscalisation. De nombreux intermédiaires proposent déjà des programmes de defiscalisation Girardin 2008.

Le terme defiscalisation est souvent traduit comme le synonyme de réductions d' impots ce qui est un peu réducteur, étant donné que la defiscalisation peut s’effectuer sous des formes très variées. La defiscalisation est en réalité l’ensemble des dispositions qui visent à diminuer légalement l’impôt sur le revenu. La defiscalisation concerne principalement les investissements immobiliers et financiers.

Dans les DOM TOM par exemple la defiscalisation est un système immobilier qui a pour but de diminuer vos impôs. Il existe toujours beaucoup d'opportunité de defiscaliser dans les DOM TOM (loi Girardin, loi Borloo) et tout semble montrer que l’année 2008 va en apporter encore plus (programmes de defiscalisation Girardin 2008).

defiscalisation 2008