Defiscalisation Borloo

Taille du texte:
A A A

POUR PAYER   MOINS D' IMPOTS CLIQUEZ ICI

Une étude de defiscalisation personnalisée, gratuite et confidentielle
Defiscalisationde Robien - Borloo - Girardin - PERP - succession

Mutuelle

Rachat credit

Defiscalisation

Assurance chien

 

ASSUR1MAX, l'assurance de faire le bon choix defiscalisation Borloo

 
Defiscalisation Borloo


1. Defiscalisation Borloo infos générales

La Defiscalisation Borloo est à ce jour la dernière de toutes les lois de defiscalisation. Le principe de defiscalisation est le même qu’avec la defiscalisation de Robien avec une seule différence: les ressources du locataire sont plafonnées. Le plafond est fixé chaque année pour une durée d’un an.

2. Defiscalisation Borloo neuf

La defiscalisation Borloo neuf est possible si l’investisseur loue un bien neuf pendant 9 ans minimum à titre de résidence principale du locataire. Cette forme de defiscalisation peut se montrer plus intéressante que la defiscalisation de Robien puisqu’elle prévoit la possibilité de prolonger la location pendent deux périodes de 3 ans ce qui donne le droit à la defiscalisation supplémentaire de 2,5% par an, soit une defiscalisation totale de 65% de la valeur du bien sur 15 ans contre une defiscalisation de 50% sur 9 ans avec la loi de Robien. L’abattement sur les loyers est de 30%.

3. Defiscalisation Borloo ancien

La defiscalisation Borloo ancien s’effectue de la même façon que la defiscalisation de Robien réhabilité. La defiscalisation est possible à condition d’entreprendre les mêmes travaux de remise en état. La différence c’est le plafond des ressources des locataires et des loyers ainsi que l’abattement sur les loyers qui s’élève à 30%.